En 1976, les frères Gibson (Chris Gibson, Patrick Gibson, Alex Gibson) forment le groupe Gibson Brothers. Ils sont originaires de l'île de la Martinique. Ils ont, dans leur jeunesse, joué dans les bals et discothèques du nord-est de la France avec le groupe Phalansters, dont faisait également partie le jeune Jean-Jacques Goldman.

Numéro 1 en France et en Italie avec leur single "Come To America", puis numéro 1 dans plusieurs pays, 9e place aux États-Unis et 14 disques d'or pour leur plus album "Cuba", dont le single "Qué Sera Mi Vida" se vend à plus de 5 millions de copies. Ils deviennent le premier groupe Français à se hisser aux premières places des hits Américains et Anglais !

Après avoir effectué une tournée mondiale depuis les 20 dernières années, tout le monde reconnaît le son typiquement disco / salsa marque de fabrique des Gibson Brothers et ils viendront en remplir vos oreilles sur la grande scène, sans modération !


Leur premier single est Come to America sera numéro 1 en France et en Italie. En 1978 arrive eur plus gros succès, Cuba, qui sera numéro 1 dans plusieurs pays et atteindra la 9e place aux États-Unis dans le BillBoard et leur vaudra 14 disques d'or et en 1979, ils connaissent leur plus grosse vente avec Qué Sera Mi Vida (5 millions de copies vendues)